Top des meilleures destinations pour partir en week-end

Voyager est l’un des passe-temps favoris de la majorité des personnes. Organiser une vacance ou un séjour ou même un weekend en famille, en amoureux ou amical dépend du budget que vous avez. Mais lister bien les programmes que vous aimerez faire durant le voyage. Connaitre aussi la meilleure destination pour passer cette vacance est très importante. Veuillez faire des petites recherches sur le net pour savoir les belles places afin d’avoir des beaux moments.

Paris, Venise et Prague : les villes de l’amour

Si vous pensez partir en weekend avec l’élu(e) de votre cœur. Trois villes sont les meilleures destinations à vous conseiller. La première est Paris ; avec un petit budget : vous pouvez quand même impressionner votre amoureux(se) ; de petites promenades et des pique-niques seront des moments inoubliables. Par contre, si vous avez économisez un peu plus grand budget alors, pensez l’inviter au plus beau restaurant de Paris, dans les Tours Eiffel. La deuxième ville idéale est Venise, où il y a les maisons colorées ou Murano et des objets en verre, profitez en. Enfin, Prague, où on pourra regarder la plus belle des horloges astronomiques.

Les villes moins connues, mais idéales pour un weekend comme Gand, Florence, Lisbonne

Le Gand est une ville composée de plusieurs canaux que vous pourrez découvrir. On pourra aussi admirer là-bas l’agneau mystique un célèbre peinture  qui se trouve dans la Cathédrale Saint Bavon. Il possède plusieurs parcs à en profiter. La Florence où l’écrivain Stendhal été victime d’un choc. Et le centre ville, le jardin de Boboli seront des belles vues pour votre promenade.  Pour Lisbonne, capital de la Portugais. Il y a plusieurs endroits magnifiques comme Castelo, la Santa Justa, le tour de Belém. Le mythique tramway jaune vous donnera rendez-vous aussi.

Annecy et Saint-Pétersbourg : deux villes magnifiques ; Amsterdam et Budapest : deux capitales attirantes

Deux villes magnifiques qui se trouvent dans différents pays. Le premier à Paris, appelé Annecy, romantique et apaisante pour une promenade et randonnée en groupe. On l’appelle aussi la Venise des Alpes. Il y a plusieurs endroits  à découvrir là-bas comme un lac, un vieux château. A Saint Petersburg, découvrez une ville de Russie populaire par la présentation de leur film poupées russes. Vous pouvez y troured’autres cultures. Il y a aussi deux capitales attirantes comme Amsterdam celle d’Europe avec une architecture typique, où des attractions culturelles sont à votre disposition. Budapest, la capitale hongroise où plusieurs édifices architecturales pourront vous faire connaître l’histoire de la ville. C’est aussi la plus grande ville thermale qui est composé de 123 sources.

Top des destinations à faire en une semaine en Europe