Comment aller de France en suède ?

suède

Plusieurs compagnies aériennes vous proposent des départs presque quotidiens depuis Paris vers Stockholm, capitale de la Suède. C’est le cas de LOT Polish Airlines, Air France, et Finnair. Ces compagnies présentent des billets aller- retour dont le minimum est environ 150 euros. On tient à ce que vous sachiez autant que nombreuses sont les compagnies assurant des liaisons vers Stockholm.

Le temps de vol reliant Suède- France

La majorité des vols partant pour un voyage en Suède sont parfois directs. Un vol dure à peu près 2h30. Certaines compagnies proposent, dans votre intérêt, des escales à travers leur moyen de correspondance. Ainsi, vous pourriez choisir entre arrêt à Francfort, Vienne, ou Helsinki.  Avec escale, un itinéraire pour rejoindre la Suède dure de 4 à 5 heures. Durant ce trajet, immergez-vous au centre des plus bels endroits de la Suède.

De la littorale Baltique aux étendues de la Laponie, en traversant les lacs de Vänern et Vättern, la nature s’y offre en spectacle. Préservé, naturel et harmonieux, ce pays très vaste dispose de toute la magie. En effet, si les amateurs d’histoire immergeront au cœur de ses belles et splendides villes à la découverte et recherche de son étonnant passé, les passionnés nature pourront profiter du calme des paysages à la suédoise. L’unique occasion pour admirer les phénomènes des aurores boréales ou célèbre soleil de minuit est entre vos mains. Pour plus d’informations, veuillez cliquer ici voyage en Suède.

Les thématiques de circuit

Bienvenu au cœur de la Suède. Vos vacances seront confortables à 100 %. Nombreuses thématiques vous sont offertes durant de votre voyage en Suède. Avez-vous envie d’emprunter la vie de Tom Sawyer ? Des agences locales vous proposent de circuit de quinze jours en Suède. Veuillez-vous rendre au cœur du pays pour construire vous-même votre petit radeau.  En suivant du courant, vous naviguerez vers les paysages féeriques et pures de la Suède. En partant de Stockholm, vous allez découvrir les magnifiques lacs de Vänern et de Vättern. Après avoir fait la traversée du Canal de Göta, vous parviendrez au terme au lac de Vättern durant votre voyage de mi- mois en Suède. Le lac Vänern, avec ses 5 600 km 2, vous exposera son panorama les plus enchanteurs. Entourée de beaux paysages sauvages, le lac Göta vous dévoile aussi ses beaux panoramas, particularité de la Suède.

Pour votre séjour en Suède, des agences de voyage vous réservent les plus belles vies et les plus beaux conforts en séjournant dans les mythiques et légendaires hôtels de glace. Sur ses rivages, vous ferez une visite de la ville, notamment celle de Örebro. Cette splendide cité est réputée pour son merveilleux château médiéval. Mis à part son cadre particulier et exceptionnel, vous vous adonnerez à de nombreuses activités comme le safari en rennes ou en chiens de traîneau, les balades à bord d’une motoneige ou l’activité de pêche dans la glace. Vous souhaitez peut-être pouvoir être libre de votre temps et de votre itinéraire ? Choisissez l’auto-tour voyage suède.

L’auto-tour avec un guide privé

Ce moyen vous aidera à profiter, selon votre cadence, des plus luxuriants paysages du pays. En pleine Laponie ou au bord des lacs, vous serez sûrement tombé amoureux de la liberté sur les boulevards suédois. Vous pourriez aussi partir accompagné d’un guide privé. Il vous partagera sa connaissance relative à la magie scandinave grâce à son savoir concernant le pays, et aussi grâce à sa passion en histoire et à la nature suédoise. Un trajet à la carte, en Suède, offre de nombreux avantages. Toujours convenable à votre budget et à vos envies, vous allez entreprendre le parcours de vos rêves.

En effet, vous pourrez cumuler la visite des villes avec le voyage en Laponie. Les lacs suédois attendent exclusivement votre découverte. Même propos et remarques concernant les activités et les hébergements qui seront à votre disposition personnelle. On en distingue, par exemple, le safari en traîneau tiré par des chiens ou les balades en rennes. Vous êtes libre de confectionner vous-même votre voyage en Suède selon votre conformation. Que vous partiez en hiver ou en été, pour un long ou court séjour, des agences locales vous guideront à la carte en Suède. En amis, en couple, ou en famille, votre voyage en Suède sera absolument magique. A l’affût du coup de cœur, de la nouveauté, et de l’unique, les agences de voyages sauront vous répondre à vos désirs.   

Trouver les meilleures de safaris en Tanzanie en ligne
L’Albanie: la naissance du tourisme